Paris, le 26 janvier 2026

Le Groupe Pandora, spécialiste de la transformation digitale des entreprises et des collectivités, annonce l’adossement de Group-Solutions. Ce rapprochement stratégique marque une nouvelle étape dans la trajectoire de croissance du Groupe Pandora, en consolidant son implantation territoriale dans le nord de la France, et en renforçant son positionnement sur le marché des services IT, informatique et télécom. Fondé sur une complémentarité évidente des expertises, des outils et des valeurs humaines, cet adossement dessine les contours d’un groupe IT incontournable, capable de peser durablement dans le paysage numérique français.

Avec cet adossement, le Groupe Pandora franchit un cap et affirme clairement ses ambitions. Le nouvel ensemble représente désormais près de 365 collaborateurs, s’appuie sur plus de 40 ans d’expertise, accompagne plus de 20 000 clients et vise une trajectoire de croissance soutenue.

Sur les trois prochaines années, le groupe se fixe un objectif clair : atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, tout en poursuivant une politique active de recrutement, avec l’intégration d’une cinquantaine de nouveaux talents. Dans un marché IT en pleine recomposition, le Groupe Pandora entend s’imposer comme un acteur structurant, capable de conjuguer croissance, proximité territoriale et responsabilité humaine.

Les conseils juridiques de l’opération :

Walter Billet Avocats a accompagné le pool d’investisseurs actifs dans l’opération (Entrepreneur Invest, Bred Banque Populaire et Caisse d’Epargne Normandie Capital Développement) avec une équipe composée de Fabien Billet et Christophe Cussaguet, associés, et Amr Akram Abed, en corporate.

Sienna Avocats est intervenu aux côtés de Groupe Pandora, avec Jacques Mazé, associé, et Marine Bocel, en corporate, et Bruno Peduzzi, associé, et Floriane Barre, en droit fiscal. Squair l’a assisté pour un volet financement, avec Blandine Gény.

Fidal Avocats a conseillé Group-Solutions.

Cornet Vincent Ségurel a assisté les prêteurs bancaires.

 

 

More from Walter Billet Avocats