WALTER BILLET (FABIEN BILLET) CONSEILLE LES ETABLISSEMENTS SALENTEY LORS DE LEUR CESSION AUX GROUPES TRENOIS DECAMPS ET SETIN

Conseillés sur les aspects juridiques par Walter Billet Avocats, les Etablissements Salentey signent leur rapprochement avec le duo composé des groupes Trenois Decamps et Setin, désireux de se diversifier dans le négoce de matériel électrique.

WALTER BILLET AVOCATS SE DÉPLOIE AVEC 4 ARRIVÉES EN CORPORATE, IP/IT ET DROIT SOCIAL

Walter Billet Avocats poursuit son développement et se renforce dans chacun de ses trois domaines d’expertise. Créé en janvier 2015, le cabinet accompagne les entreprises – des start-up aux grands groupes – ainsi que les fonds d’investissement dans leurs problématiques de droit des sociétés, de droit des technologies innovantes et de droit social.

WALTER BILLET (FABIEN BILLET) ASSISTE LA PLATEFORME DE RECRUTEMENT MUZZO POUR SON TOUR D’AMORÇAGE DE 2,1 MILLIONS D’EUROS

Pour continuer à déployer sa marketplace propulsée par l’Intelligence Artificielle, la start-up parisienne dédiée au recrutement Muzzo collecte 2,1 millions d’euros. Conseillée par Walter Billet Avocats, elle structure ce tour de table avec Breega Capital, lead investor, mais aussi Bpifrance et des business angels.

WALTER BILLET (ALAN WALTER) ACCOMPAGNE SOCIETEINFO LORS DE L’APPEL D’OFFRES DE BPIFRANCE DESTINÉ À ALIMENTER SON COMPTOIR DE DONNÉES « MARKET DATA »

Conseillé sur les aspects juridiques par Walter Billet Avocats, le spécialiste de la collecte et l’agrégation de données Societeinfo.com a remporté l’appel d’offres lancé par Bpifrance dans le cadre d’un programme de transformation autour des données et de l’Intelligence Artificielle.

WALTER BILLET (FABIEN BILLET) CONSEILLE FUZZY LOGIC À L’OCCASION DE SON TOUR D’AMORÇAGE DE 2,5 MILLIONS D’EUROS

Conseillé par Walter Billet Avocats, la start-up franco-américaine Fuzzy Logic boucle une levée de fonds  de  2,5 M€ auprès de deux fonds européens DeepTech : 42CAP, fonds allemand basé à Munich, et Karista (via le Paris Region Venture Fund).

WALTER BILLET (ALAN WALTER) CONSEILLE PIERRE FABRE LORS DE LA NÉGOCIATION DE SES CONTRATS D’OUTSOURCING INFORMATIQUE

Conseillé pour les aspects contractuels par Walter Billet Avocats, le groupe pharmaceutique Pierre Fabre a  conduit un appel d’offres pour choisir son nouvel infogérant. Il a confié l’attribution de la gestion de son dispositif informatique à Atos et à Fujitsu.

WALTER BILLET (FABIEN BILLET) CONSEILLE AKUR8 POUR SON TOUR DE SÉRIE B DE 30 MILLIONS DE DOLLARS

Akur8, l’insurtech qui automatise la tarification en assurance grâce à son IA transparente propriétaire, a finalisé une série B de 30 millions de dollars, ce qui porte son financement total à 42 millions. Ce tour de table intervient moins de deux ans après que l’éditeur de solution SaaS pour la tarification des assurances IARD et …

WALTER BILLET (FABIEN BILLET) ACCOMPAGNE LATOUR CAPITAL A L’OCCASION DE LA CESSION DE NEXTPOOL

Latour Capital était investi dans NextPool depuis décembre 2014, au travers de son véhicule de première génération. Il s’agit de la sixième sortie de Latour Capital I.

WALTER BILLET ACCOMPAGNE VIRTUO POUR SON FINANCEMENT DE SÉRIE C DE 80 MILLIONS D’EUROS

Virtuo, la scale-up française de voiture à la demande, a bouché un tour de table de 50 millions d’euros (60 millions de dollars) mené par AXA Venture Partners et complété par une ligne de financement de 30 millions d’euros (36 millions de dollars).

WALTER BILLET AVOCATS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT EN ALLIANT EXPERTISE ET PROXIMITÉ CLIENTS

En créant leur cabinet, en janvier 2015, Alan Walter et Fabien Billet souhaitaient mettre leur expérience juridique acquise au sein de grands noms de la place parisienne au service des acteurs de l’innovation – entreprises innovantes et fonds d’investissement. Une volonté qui les a conduits, près de trois ans plus tard, à accueillir Carine Cohen …