Grâce à un fort positionnement dans le domaine des TMT, Latham & Watkins se voit confier une large gamme de dossiers aux plans transactionnels, contentieux et réglementaires par des clients du secteur. Le champ d’expertises couvre la conformité RGPD, les transferts de données et l'utilisation de technologies de traçage. L’équipe est aussi «très au courant» des pratiques de la CNIL. La pratique est dirigée par Myria Saarinen qui affiche une grande expérience dans la gestion des litiges informatiques et des questions de protection des données.
Legal 500 Editorial commentary
Testimonials
Collated independently by Legal 500 research team.
"L'équipe connaît très bien la pratique française, notamment celle de la CNIL."
"Une équipe internationale dotée d'une grande connaissance du sujet, d'une capacité exceptionnelle d'analyse de la doctrine et de la jurisprudence et d'une véritable intelligence juridique."
« L'analyse de Myria Saarinen est toujours pertinente. Floriane Cruchet et Charlotte Guérin se distinguent également par leur connaissance du droit et des institutions.
« L'équipe s'appuie sur les compétences suivantes : professionnalisme, compétence et efficacité, dynamisme, adaptabilité, réalisme et pragmatisme.
Key clients
- Blue Torch Capital
- LVMH
- Meta Platforms, Inc.
- Microsoft
- Orange S.A.
- TotalEnergies SE
- Webhelp
Lawyers
Practice head
Myria Saarinen
Other key lawyers
Floriane Cruchet; Charlotte Guérin