We are only able to display limited information for this firm. We display more complete information for all of the following firms:

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP accompagne régulièrement des emprunteurs, et notamment des fonds d'investissement ou leurs sociétés de portefeuille, sur la mise en place de nouvelles facilités de crédit et de refinancement de prêts et de dettes, ainsi que lors d'opérations de financement d'acquisition. Récemment, l'équipe a aussi été activement sollicitée pour assister ses clients dans leurs dossiers de refinancement – elle est notamment intervenue dans un dossier de place dans le secteur ferroviaire européen. Le cabinet est enfin régulièrement appelé pour assister des entreprises faisant face à de graves situations d'endettement et de restructuration de dettes, par le biais du très réputé Laurent Mabilat. La pratique est dirigée par Fabrice Grillo,  un expert sur les segments bancaire, financier et des titrisation. Stéphanie Corbière est un autre élément incontournable au sein de l'équipe, quand Marie Roche (qui a été promue associée en 2023) est aussi une figure clé. L’expertise bancaire transactionnelle du cabinet est complétée par une solide compétence dans le domaine de la réglementation des services financiers à travers Marc Perrone .
Legal 500 Editorial commentary

Testimonials

Collated independently by Legal 500 research team.

  • « L'équipe dispose d'un dispositif large et puissant pour faire face à toutes les situations, en France et dans le monde.

  • « Laurent Mabilat est l'avocat le plus protecteur et le plus fidèle dans le domaine des restructurations et des financements. »

Key clients

  • Alvest SAS
  • Antin Infrastructure Partners

Work highlights

  • Conseil de One Equity Partners dans le cadre du financement de l’acquisition d’une participation majoritaire, aux côtés de la direction et des investisseurs réinvestissants, dans Clayens NP.
  • Conseil apporté à Verallia dans le cadre du refinancement de sa ligne de crédit syndiquée d'un milliard d'euros en concluant un nouveau prêt lié au développement durable de 1,1 milliard d'euros auprès d'un pool de banques internationales.