Bredin Prat est l’une des grandes signatures de la place, auquel font appel les plus grandes entreprises pour leurs dossiers les plus sensibles (accusations de favoritisme, infractions au droit pénal du travail ou au droit pénal boursier et financier, accidents industriels, fraude fiscale). L'équipe dispose d’une large expérience dans la négociation des CJIP auprès du PNF (Parquet National Financier). De grands groupes automobiles, ferroviaires, numériques, des entreprises d'infrastructures, ainsi que des banques et des personnes physiques (dont d’anciens ministres) sont clients. L’éminent Eric Dezeuze et Guillaume Pellegrin codirigent la pratique, à laquelle contribue également Martin Horion .
Legal 500 Editorial commentary
Testimonials
Collated independently by Legal 500 research team.
« Une équipe exceptionnelle. »
« Une équipe formidable avec une vaste expérience en droit pénal économique. Un travail de haut niveau. Parmi les meilleurs en France pour la défense des entreprises. Leur expertise en négociation de CJIP est inégalée. »
« Éric Dezeuze figure parmi les meilleurs cabinets français. Guillaume Pellegrin est un jeune associé talentueux. Ils possèdent une vaste expérience internationale. »
Practice head
Eric Dezeuze; Guillaume Pellegrin
Other key lawyers
Martin Horion