Testimonials
Collated independently by Legal 500 research team.
« Très bonne équipe, avec une excellente connaissance du RGPD et de ses implications dans le secteur de la santé. L'équipe est innovante et a démontré sa capacité à appréhender rapidement de nouveaux sujets. »
« Frédéric Leconte et Léa Paravano sont tous deux très compétents dans leur domaine. »
« L'équipe est très compétente et réactive. Les réponses aux questions posées sont pertinentes, bien expliquées et pragmatiques, tenant compte des intérêts du client. »
« Frédéric Lecomte et Léa Paravano sont hautement qualifiés en matière de données personnelles et possèdent une expertise concrète et appréciable en matière de contrats informatiques, notamment dans les secteurs de la Fintech et de la MedTech. Leur approche est toujours pragmatique et axée sur la recherche d'une solution avantageuse pour le client. »
« Brad et Léa étaient tous deux très compétents et le type d'avocats avec lesquels vous aimeriez faire des affaires. »
« Une équipe à vocation commerciale capable de fournir des conseils pragmatiques. »
« Léa Paravano et Bradley Joslove ont fourni des conseils pragmatiques et commerciaux. »
Work highlights
Lawyers
Practice head
Bradley Joslove; Fréderic Lecomte
Other key lawyers
Léa Paravano