Willkie Farr & Gallagher LLP intervient dans de grandes opérations de capital-investissement, couvrant des LBO internationaux mais aussi des joint-ventures, des acquisitions de plateformes ou de sorties de LBO. La pratique est codirigée par : Eduardo Fernandez, qui est actif dans des opérations touchant aux secteurs des services, des produits de consommation, de l'alimentation et de la santé ; Christophe Garaud et Cédric Hajage L’équipe comprend aussi Gabriel FlandinGrégory de Saxcé et Hugo NocerinoGil Kiener  a quitté le cabinet en décembre 2022.
Legal 500 Editorial commentary

Testimonials

Collated independently by Legal 500 research team.

  • « Équipe expérimentée, qui suit de très près le marché du LBO et connaît donc bien les pratiques du marché. Équipe qui sait se rendre disponible pour ses clients. Bon rapport qualité/prix dans leurs services.

  • « Christophe Garaud connaît bien le marché et les différents acteurs, il a une vision business de son rôle de conseil et apporte des solutions lorsqu'il y a un obstacle dans une transaction ; il sait mobiliser les bonnes ressources en interne pour accompagner ses clients.

  • 'Équipe très professionnelle et flexible sur la structure tarifaire. Qualité de service irréprochable.

  • « Eduardo Fernández est le meilleur. Flexible, international, ferme mais pragmatique. Rapide. Mathilde Faure est une étoile montante.

Key clients

  • 21 Invest France
  • Abénex Capital
  • Adagia Partners
  • Aglae Management
  • Alpha Private Equity
  • Aquiline Capital Partners
  • Ardian
  • Astorg Partners
  • BIM
  • BlackFin Capital Partners

Work highlights

  • Assistance apportée à PAI Partners dans le cadre de la vente de Perstorp au groupe Petronas Chemicals pour 2,3 milliards d'euros.
  • Assistance apportée à PAI Partners dans le cadre de l'acquisition de Looping Group, un opérateur paneuropéen de parcs de loisirs, auprès de l'activité Private Equity de Mubadala Capital et de Bpifrance, la banque nationale d'investissement française.
  • Assistance apportée à IK Partners, un groupe de capital-investissement européen de taille moyenne, dans le cadre de la vente d'Exxelia à Heico Corporation.

Lawyers

Leading partners

The strongest partners in their field, leading on market-leading deals and endorsed by peers and clients alike.

Eduardo Fernandez

Practice head

Eduardo Fernandez; Christophe Garaud; Cédric Hajage

Other key lawyers

Gabriel Flandin; Grégory de Saxcé; Hugo Nocerino; Mathilde Faure