L’équipe parisienne de Jones Day peut s’appuyer sur la plateforme internationale du cabinet pour traiter des dossiers de dimension internationale, tout en prodiguant des conseils répondant aux obligations du marché français. Elle conseille ainsi ses clients en matière de sanctions, sur l’élaboration de programmes de conformité anticorruption Sapin II et les accompagne aussi lors de contrôles AFA. La pratique est dirigée par Bénédicte Graulle , une « avocate exceptionnelle » répondant d’une grande connaissance des enquêtes internes, des programmes de conformité anticorruption, anti-blanchiment et de la règlementation boursière. L’équipe comprend aussi le « brillant » Jérémy Attali .
Legal 500 Editorial commentary

Testimonials

Collated independently by Legal 500 research team.

  • « Bénédicte Graulle est une avocate exceptionnelle. Excellente tant sur le plan technique que stratégique, elle est très à l'écoute et possède de grandes qualités humaines. »

  • « Une équipe très compétente, réactive et agréable à travailler. »

  • « Une équipe très expérimentée en matière d'enquêtes internes et une collaboration fluide. L'un de leurs atouts majeurs est leur capacité à proposer systématiquement différentes options au client, en présentant clairement les risques et les opportunités. »

  • « Bénédicte Graulle, Jérémy Attali et Alexis Damour sont d'excellents professionnels, avec une connaissance très fine de leurs dossiers. »

  • « Jérémy Attali est tout simplement génial. »

Practice head

Bénédicte Graulle

Other key lawyers

Jérémy Attali; Alexis Damour; Camille Rollin; Yanis Rahim