Dirigée par Bénédicte Graulle, la pratique pénale de Jones Day est très appréciée des banques françaises qui lui confient régulièrement la gestion de leurs dossiers sensibles de fraude, en défense comme en qualité de partie civile. Le champ d’expertises couvre aussi le droit pénal du travail et les sujets RSE. Enfin, le cabinet agit régulièrement aux côtés d’entreprises de chimie consécutivement à la survenance d’accidents industriels (pollution, incendies notamment).
Legal 500 Editorial commentary

Testimonials

Collated independently by Legal 500 research team.

  • « Une qualité et une écoute exceptionnelles de la part de Bénédicte Graulle qui consacre son temps, ses conseils et sa stratégie à ses dossiers. Un travail sur mesure, avec un sens absolu de la discrétion. »

  • « Analyse approfondie de chaque dossier, qualité de préparation des audiences, grande personnalité. »

  • « Simple mais subtil, solide et efficace »,

  • Bénédicte Graulle fait toute la différence. Ses qualités humaines sont exceptionnelles : présence de tous les instants, écoute, empathie, compréhension, accompagnement. Ses qualités professionnelles sont irréprochables : rapidité, simplicité et efficacité du service ; mais surtout, sa remarquable capacité à déceler les failles de raisonnement et à proposer des stratégies efficaces et durables.

Practice head

Bénédicte Graulle