White & Case LLP est régulièrement mandaté par de grandes banques et entreprises, ainsi que par des actionnaires, pour les assister dans la réalisation de grandes opérations sur les marchés actions. Le cabinet intervient ainsi dans les plus importantes introductions en bourse du marché, et assiste également ses clients dans la réalisation d’opérations complexes (telles que des projets de carve-out sur des sociétés cotées). Il est aussi impliqué dans des opérations d’augmentation de capital, d’offres de droits et d’equity-linked. La pratique est dirigée par le très réputé Thomas Le Vert et comprend Séverin Robillard , le très expérimenté Philippe Herbelin et l’avocat américain Max Turner.
Legal 500 Editorial commentary
Accolades
Client satisfaction: Sector knowledge
Testimonials
Collated independently by Legal 500 research team.
« Connaissance approfondie des pratiques du marché, des acteurs bancaires, des autorités de l'entreprise et du marché. Bon sens de la relation client, bonne capacité à expliquer les problèmes, capacité commerciale et capacité à trouver des solutions. »
« La meilleure équipe, très complète, très polyvalente avec une expertise de pointe. »
« Thomas Le Vert est l'avocat le plus remarquable du secteur des marchés de capitaux parisiens. Il est incontournable pour ce type d'opérations. Tout simplement le meilleur. »
Work highlights
Conseil de la société de haute technologie Exosens lors de son introduction en bourse sur Euronext Paris pour un montant de 402,5 millions d'euros.
Conseil du syndicat bancaire sur l'introduction en bourse et la cotation sur Euronext Paris de Planisware pour un montant de 278 millions d'euros.
Conseil du syndicat bancaire sur l'augmentation de capital d'Alstom avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour un montant d'environ 1 milliard d'euros.
Practice head
Thomas Le Vert
Other key lawyers
Philippe Herbelin; Max Turner; Séverin Robillard
