EBL Lexington Avocats

EBL Lexington Avocats

Sector knowledge
Show options

France

Lawyers

Michael Piquet-Fraysse

Michael Piquet-Fraysse

Position

Associé

Career

Michaël a rejoint Ebl Lexington à sa création. Il est responsable, avec Laurent Lévy, des pôles Propriété Intellectuelle et Concurrence & Distribution du cabinet.

Michaël intervient en droit des affaires, tant en conseil qu'en contentieux. Il a développé une véritable expertise en propriété intellectuelle, aussi bien au civil qu'au pénal. Michaël travaille notamment pour les secteurs du luxe, de la mode et du textile, des médias et des nouvelles technologies.

Languages

Franç, ais Anglais

Memberships

INTA (Association internationale des marques) UNIFAB  APRAM. (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles)

Education

Diplômé de l'Université d'Aix-en-Provence et de la Kedge Business School, Michaël a suivi une double formation spécialisée en droit des affaires et en propriété intellectuelle. Il est titulaire d'un Master en droit des affaires, d'un Master en droit des médias et d'un Master spécialisé en média management.

Mentions

Content supplied by EBL Lexington Avocats