Maitre Aurélie Brégou > Deprez Guignot Associés > Paris, France > Lawyer Profile

Deprez Guignot Associés
21 RUE CLÉMENT MAROT
75008 PARIS
France

Work Department

IP-IT / MEDIA

Position

Associée

Career

Aurélie Bregou, Avocate au Barreau de Paris depuis 1996, a rejoint le Cabinet DDG en 2007, après plus de dix années d’expérience au sein de cabinets spécialisés en droit de la presse et en droit de la propriété intellectuelle. Aurélie est associée du Cabinet DDG depuis le 1er janvier 2020.
Elle représente des groupes français et étrangers principalement dans le secteur des médias, de la communication, de la publicité et du digital. Elle a développé une forte pratique en matière de droit de la communication et des médias (Internet, TV, presse) et en droit des nouvelles technologies, à forte dominante contentieuse, domaines dans lequel elle intervient régulièrement dans le cadre de litiges impliquant notamment des questions de droit de la presse et de données personnelles.
Elle publie régulièrement des articles dans la presse spécialisée en droit de la communication et des médias (Legipresse, Recueil Dalloz, etc.). Elle intervient également dans le cadre de sessions de formation en droit de la presse et droit de l’internet organisées par des groupes de presse et par le CJPF.
Elle est membre de l’Association des Avocats Praticiens du Droit de la Presse.

Languages

Français
Anglais

Education

Avocate au Barreau de Paris depuis 1996
DEA de droit privé (Paris I)
DESS de droit immobilier (Paris II)

Lawyer Rankings

Paris > Secteurs et industries > IT and internet

Deprez Guignot Associés dispose d’une solide expertise juridique dans le domaine numérique. Le cabinet conseille l’une des plus grandes sociétés digitales au monde sur la gestion de ses problématiques d’e-plateforme, d’e-business, de publicité en ligne et de protection des données. La pratique est codirigée par Pierre DeprezVincent Fauchoux et  Frédéric Dumont . Aurélie Brégou , qui a été promue associée en 2020, est recommandée pour le traitement des questions de data.